La personnalité divine de la culotte menstruelle Atargatis | Moonlly
La personnalité divine de la culotte menstruelle Atargatis

- Par : Manon BATS

La personnalité divine de la culotte menstruelle Atargatis

de lecture - mots

 Toutes nos culottes ont une personnalité divine ! 

Cette culotte se nomme Atargatis, déesse de la fertilité de la terre et de l’eau, considérée comme la principale déesse adorée des gens en Syrie. Elle était également responsable de leur protection et leur bien-être. Elle est représenté par une sirène. Ces symboles sont la colombe et le poisson: colombe comme un emblème de l’amour-déesse, et le poisson comme le symbole de la fertilité et de la vie des eaux. En sa qualité déesse du ciel, elle est préoccupée par l’astrologie et la divination, et le destin. 

Si cette culotte porte aussi bien son nom, c’est qu’il y a bien une raison. Elle va embellir vos courbes de sirène et vous reconnecter à votre féminité. Elle vous permettra également d’être à l’aise avec votre corps comme un poisson dans l’eau grâce à sa forme échancrée.

 

Réflexion autour de la déesse Atargatis : 
« Je peux apprendre à me mouvoir aisément dans de multitudes éléments, touchant aux racines du ciel et ondulant les profondeurs.  » 

 

Invoquez la déesse Atargatis pour développer la fluidité et la souplesse du mouvement de l’eau dans votre vie afin de vous offrir une aisance dans l’eau et dans le monde émotionnel.