La personnalité divine de la culotte menstruelle Hécate | Moonlly
La personnalité divine de la culotte menstruelle Hécate

- Par : Manon BATS

La personnalité divine de la culotte menstruelle Hécate

de lecture - mots

Toutes nos culottes ont une personnalité divine ! 

Cette culotte se nomme Hécate, déesse de la Lune, de la nuit et des sorcières. Elle est la plus puissante des sorcières. Hécate représente la nouvelle lune ou lune noire, qui symbolise la mort.

Elle est la déesse qui relie les enfers, la terre et le ciel. Elle est aussi la déesse de l’ombre, qui suscite les cauchemars et les terreurs nocturnes.

Elle a aussi le pouvoir de créer des tempêtes, de manifester le chaos et est également la protectrice de toutes les femmes, des nouveaux-nés, des guerriers, des athlètes, des chasseurs, des éleveurs et des pêcheurs.

Hécate est une femme très indépendante avec une nature capricieuse. Elle est célèbre pour son esprit tranchant et sa grande éloquence. 

Si cette culotte porte aussi bien son nom, c’est qu’il y a bien une raison. Choisir Hécate c’est faire honneur à la femme forte et indépendante que vous êtes. C’est accepter tous les aspects de votre personne. Aussi bien, votre côté sombre qui font de vous qui vous êtes et votre lumière intérieur qui vous aide à regarder vers l’avenir.

 

Réflexion autour de la déesse Hécate :
 «  Je regarde simultanément le passé, le présent et l’avenir et j’éclaire ma vision intérieure. »

 

Invoquez la déesse Hécate pour développer la vision de toutes les directions et voir dans l’au-delà, dans le monde invisible et dans votre monde intérieur avec vos capacités psychiques.